Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 07:51

Les yeux de Gretel s'agrandirent...sa lèvre inférieure retomba légèrement,

dans cette contemplation propre aux enfants.

Comme à chaque fois que Papa lisait cette histoire, elle cherchait la main de son frère...et comme à chaque fois, Hansel la prenait doucement, à tâtons, les yeux rivés sur la figure paternelle, austère, rassurante, conteur improvisé à la lueur des flammes. Parfois au gré de l'histoire, il levait les bras, roulait des yeux, pour les emmener encore plus loin, sur les chemins des mots...les emmener par les landes, au coeur de la foret, dans le Royaume de Celle-qui-arpente-les-Bois...la terrible femme solitaire, l'Ogresse-sorciere...la "Hexe zu Süßigkeiten "

Et comme à chaque fois, ils s'endormaient, encore frissonnants, les yeux pleins d'étoiles, se promettant de ne jamais arpenter seuls ces bois si dangereux...non, jamais...die-hexe-tablier--blog.jpg

 

 

 

Et voila, ca continue ! Meme si l'effet du tablier me convient assez

je n'aime définitivement pas peindre le sang, c'est comme les armes...Bon, là, il faut avouer que cela colle au personnage...

J'espere que vous apprecierez la suite de ce "Work In Progress"

 

Féeriquement

 

Absynthe

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah!!!! ba là moi non plus j'irai plus jamais arpenter seul les bois dangereux, elle est vraiment pas belle cte vilaine sorcière ^^bon boulot nico j'attend la suite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle a vraiment une sale gueule..."j'adore"<br /> <br /> <br />
Répondre