Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 09:03

 

"Y'a des soirs comme ça, quand ca veut pas, ça veut pas.

 

 

Minuit, une déclaration d'impôts à remettre demain, première heure, et qui plus est, coupure d'électricité dans tout le quartier...je cherche dans tous les tiroirs, écume la maison à l'aveuglette, me prends une porte dans le coin de la g...et m'explose un orteil, rien à faire...Pas l'ombre d'un briquet ou d'une allumette. Magnifique. Quand je vous disais que certains soirs, quand ça veut pas, ca veut pas...

une dernière option ? Je vais aller toquer chez Pierrot, le voisin...Qui sait..."
au-clair-de-la-lune-blog.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> EXELLENTISSIMMMMMMMME BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! ^^ bientot une histoire obscure à base de pirouette et de Cacahuetes...<br /> <br /> <br /> <br />