Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 10:43

Bonjour à tous & toutes !

 

Les vacances sont terminées et leur lot de flemmardise aussi.

Il serait grand temps de se reprendre non ?

Aller, je vais tacher de faire en sorte que vous vous évadiez hors de votre : /bureau/poste/véhicule/maison/hippocampe/machine à remonter le temps et le fromage (ne souriez pas, c'est pas facile de remonter un fomage, enfin je dit ca, j'ai jamais essayé)/routine--rayer les mentions inutiles--

 

Voici donc les premiers croquis de mon nouveau projet : Hansel & Gretel.

Une série de 5 tableaux : 4 en A3 et 1 en A2

Place à la terrible sorciere aux bonbons, mangeuse d'enfants !

 

Bien à vous et bonne rentrée,

 

Absynthesorciere-h-g-1_0.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires