Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 22:34

Et voila, c'est parti !dragon-hanteruine.jpg Je vais de ce pas (virtuel, vous en conviendrez) compléter mon chemin artistique avec ce blog qui vous donnera au jour le jour, bande de petits veinards, les actualités sur mon travail...J'en profite d'ailleurs pour remercier Ely et Vero pour leur aide "clefs en main" ô combien précieuse pour mon site et Anthony pour m'avoir fait découvrir Overblog...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et pour tout tes autres aléas y a ton pote mon beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo magnifique encore une fois on voit que tu es un artiste.<br /> bonne chance et n'oublie jamais que tu as le soutien de ta famille, ta compagne et tes fils.<br /> <br /> carine avec tout mon amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yeeeeeeeeeesssssss prems a faire un commentaire^^ et bien je te souhaite que ca marche super bien pour toi !!!!!<br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br />
Répondre