Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 14:14

dorothy-from-kansas-jet-1.jpg Amis de la poésie, bonjour ! Voici le premier jet du prochain personnage de ma série sur le magicien d'Oz : Dorothy.
Je suis relativement satisfait de l'idée, voulant rendre hommage aux pin-up des années 50.
Notre dorothy a donc bien grandit et se verra dotée de formes féminines.

Seulement voila...il y a ce detail-cachez cette culotte que je ne saurais voir- qui crée la polémique au sein du foyer.
Perso, ça me choque pas plus que ca...alors de la plèbe tombera le verdict : to much or not much ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pas de choc ici non plus, je trouve ça plutôt mignon...une pin-up en fleurs, ça laisse rêveur...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas assez...sensuelle.<br /> Pas choquée du tout.<br /> Do they follow the yellow brick road or the pantie?^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais elle est superbe cette culotte...<br /> <br /> <br />
Répondre