Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 14:37

Salutations hivernales (ou presque)

 

Voici un aperçu de mon projet "une souris verte", la première illustration de ma série pour les enfants. J'en ai profité par la même occasion de me lancer dans le numérique, les 3/4 du dessin sont colorisés sur Photoshop.

Le petit bénéficiaire du premier tirage de la série est un petit loulou de 3 ans, Thibaut, qui est malheureusement autiste et qui a, avec sa maman, de gros soucis pour trouvez une école...je le rencontrerais demain, espérons que ca lui plaise !

 

Je vous souhaite a tous et toutes de joyeuses fêtes, et tout ce qui va avec !

 

Sourisistiquement votre,

 

Absynthe

une-souris-verte-blog.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ouaiiihhhhhhhhh c'est super chouette, il va etre content le ptit bout<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est chouette, tu gardes ton style même avec le numérique !<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Anthony<br /> <br /> <br />
Répondre