Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 13:44

Bonjour à tous !

 

Petit break pour le dossier "sorciere", je reprends mon souffle avec une petite dose d'innocence :

Une illustration de la comptine "une souris verte" le produit fini verra la comptine inserée au centre du dessin.

Bientot le résultat final...qui finira sans nul doute dans la chambre de mes fils !

 

Cordialement et comptinenement votre

 

Absynthe-au-Chapeauune-souris-verte-wip-blog.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> salut mec<br /> <br /> super ton new desin ! comment vas ? toujours chez SDG ?<br /> je developpe mes dessins sur les tarots ! j'ai chopper quelques idées en jouant au jeu painkiller .<br /> bonne continuation a ++ l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je connais deux ptits bouts qui vont être trop content!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! esperons le ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> version j'ai pété dans l'eau, ça faisait des bulles, etc ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'en ferais un rien que pour toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oooh! Très joli :D<br /> au pire...la suite, tu peux toujours la faire avec une deuxième planche plus tard , si t'es inspiré!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> Pas sur...je pense que ce dès cette planche achevée je vais me pencher sur "au clair de la lune"<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je la mets dans mon tiroir, elle me dit qu'il fait trop noir, je la mets dans ma culotte, elle me fait 3 petites crottes !<br /> <br /> Bonne illustration de la suite des paroles ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben j'ai choisit "d'eclipsser" la fin de la comptine...dessiner une culotte avec de la m...de souris...un chapeau et un tiroir...je le sentait pas trop ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />